Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum
Fédération Intergalactique Noobinales
Fédération Intergalactique Noobinales , Ogame uni63

Fédération Intergalactique Noobinales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum -> Q.G des NooB -> Trucs et astuces sur ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

Bon j’ai décidé de vous faire part de deux technique sur ogame que j’ai cherché par moi-même et que j’ai découvert en grande parti grâce a des calculs que j’ai fais, non on m’a pas servi les réponses sur un plateau comme je vais vous le faire car personnes ne donne ouvertement de tels techniques… Néanmoins bien que certaines personnes croient que je suis « méchant » et bien c’est faux ! Car je vais vous le prouver en vous dévoilant dans un premier temps comment échapper a une phalange calée à partir de 0,0000….1 secondes, quoi ? Ce n’est pas possible ? Eh bien non a moins que vous soyez doter d’une précision extrême et d’un reflexe hors du commun… au final bha personne de peut échapper a une phalange de moins de 1 secondes voir 1 secondes… Mais à partir d’une seconde c’est tout a fait possible. Comment ? Bah commence à fermer ta gueule et lis car tu me saoule !! Déja je tiens a vous informez qu’il vous faut une connexion stable qui ne vous fasse pas lagger (le haut débit voir plus serait e mieux) et que le serveur d’ogame ne fasse pas des siennes (haaa sa c’est oins sûr -_-)
Bref voilà la fameuse technique :
Comment échapper à une phalange ?
Matériels et informations dont on doit disposer :
- Un chronomètre avec les centièmes de secondes
- L’heure exacte a la seconde de votre flotte qui est phalanger (donc celle qui faudra faire partir en coup éclair pour éviter qu’elle se fasse comment dire ??... heu niquer ouais c’est le mot
- A combien de seconde votre flotte a été phalangée…
Alors comment expliquer c’est assez dur… faut être le moins confus possible donc on va le faire avec un exemple sa sera plus clair je pense….

On va dire que votre flotte qui est phalangée est constituée de 1000 Vb, 1000 clé et 1000 clo (c’est un exemple les autre vaisseaux peuvent adopter la technique sans difficulté)
Ensuite… On va dire que votre flotte est phalangé a 2 secondes (on peut prendre n’importe qu’elle temps mais je prends « 2 » car c’est plus explicite et que vous comprenez mieux vus l’intelligence intellectuelle que j’ai pu voir chez certaine personnes…

Je t'explique quand tu es phalangé il te faut sur ta planète 1 vaisseau de chaque type qui vont être détruit…
Nous prenons donc notre exemple (1000 vb, 1000 clé et 1000 clo)
Donc il doit y avoir a quai au moins 1 vb, 1 clé et 1 clo pour échapper a la phalange…
Alors avec le chrono en main et le calcul en tête de l’heure d’atterrissage de votre flotte et celui de l’impacte de l’attaquant tu vas dans flotte tu sélectionnes le nombre de vaisseaux que tu vas vouloir évacué donc 1001 vb (1000 vb + 1 qui est a quai) ,1001 clé et 1001 clo, tu sélectionnes une cible ou n'importe quoi (une lune, un inactif…), tu met transporter ou attaquer selon ton choix et avec le chrono a la main tu attends que ta flotte rentre (imaginons a 15h00 et 00 seconde) et que l’attaquant ta phalangé a 15h00 et 2 seconde, alors a 15h00 et 1 seconde tu appui sur le bouton continuer et ta flotte part vers une planète sans qu'elle se soit fais recycler …
Compris ? Non ? Bah même psyckos a compris alors tu dois comprendre, sinon bah tu relis et tu me pose pas de question car j’y répondrais pas, me remercié pas j’ai fais sa pour vous instruire un peu car si je n’avais pas cherché cette technique personne l’aurait fais… (Sa j’en suis sur)
Et cette technique marche sur lune et planète pour les boulets qui n’auraient rien compris…
Donc si cette technique vous a plus je peux vous dire aussi celle de comment recycler une flotte de lune vers un CDD ou comment l’éviter aussi même si je sais que certaine personne doive la connaître… enfin bon pas tout le monde sa c’est sur …

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoStEr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

Je connaisais se tuto mais avec un retour cdr lune c pareil sauf que tu le fais avec ta porte de saut Smile

MSN Skype
xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

oui je connais toute les façon lol :d pour sa que je suis un pro :p

Light Yagami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

Connaissait  Yes

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

juste raideur assoifé de recyclage de flotte mdr :d

Lucette6202
FIN

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

hihi merci pour tout ces renseignements mon coeur

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

de rien ma puce d'amour jtmm

Lucette6202
FIN

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

ca va m'aidé pour encore mieux jouer mon amour merci Wink

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes Répondre en citant

de rien mon bb jtm fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Tuto comment evacuer sa flotte phalangée à 3 secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum -> Q.G des NooB -> Trucs et astuces sur ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006