Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum
Fédération Intergalactique Noobinales
Fédération Intergalactique Noobinales , Ogame uni63

Fédération Intergalactique Noobinales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum -> Q.G des NooB -> Bureau des conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

ceci a un rapport avec la page de présentation de l'alliance car le RP sera rédigé aussi sur la page d'alliance Wink

mais ici se sera strictement réservé a la donation d'idée pour constitué justement ce fameux RP Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoStEr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

Alors voilà mon idée est simple au début le rp commence en présentant l'alliance:Notre but,nos motivations,nombre de membres,... et ensuite on indique et voici une petite partie de la vie de notre cher alliance et nous arrivons en plein dialogue mais faut pas mettre 70 personne non plus 6 suffisent et déjà c juste ...

MSN Skype
xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

moi je dirais, les personnes fondamentales de l'alliance ! c'est a dire, ma copine, toi, moi, light et L ... sa ferait un dialogue de 5 personnes et surtout sa montrera aussi aux yeux des utilisateurs qui sont les personnes les plus importante de l'alliance. car ils savent très bien que nous n'allons pas mettre des autres alors que le noms d'au moins un fondateur n'apparait pas !

Light Yagami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

Ouais, je suis en modes réfléchie la donc bon...  Rolling Eyes

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

réfléchie pas trop sa fume déjà lol :p :d

Light Yagami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

Surprised

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

enfin bref Wink donner un shema d'idée

L
FIN

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

Bon alors ???

xXxApOxXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

mdr au lieu de dire bon alors tu pourrais donner des idées !! on est une alliance poto :d d'ailleur ce thème me plait pas car on a du mal !!! j'aurais préféré un thème du genre ALIENS ! lol

L
FIN

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: RP de l'alliance Répondre en citant

aliens déja prit ^^
Moi en rp je suis très nul c'est comme en cour le français ^^ moi jsuis un matheu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: RP de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique Noobinales Index du Forum -> Q.G des NooB -> Bureau des conneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006